l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tit coup de gueule express: A vos claviers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytilene

Mytilene


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Temple de la Lune

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyDim 15 Avr - 12:45

J ai enlevé quelques rerolls de la guilde mais j ai laissé la hunt(bouche-trou) et la prêtresse(feignasse) afin d'y voir un peu plus clair dans les membres de guilde.
Je sais ça va dire mais c est pas la peine: blablabla...

Myti: Serait-il possible de créer un second rooster avec les rerolls ?
Conscience: Ouais mais déjà 1 rooster complet c est dur à avoir. (dispos, boulot, dodo, gueule de bois, ongle cassé et j'en passe)
Myti: Pourquoi ne pas créer un jour de raid "obligatoire" dans la semaine, sans les fouets et les râleurs ?
Conscience: A mon avis, y aura tjrs une raison valable ou non de refuser..
Myti: Bougez-vous les puces, faites quelque chose! Quand on voit les autres partir en raid et qu on est 3 clampins à tricoter en guilde ça la fout mal..
Conscience: T'ose écrire ça ? Tu te révolte ?
Myti: Non, j écris et dis tout ce que certains n'ose pas dire ou écrire. Ou le font en messe basse.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyDim 15 Avr - 12:57

Very Happy Very Happy Very Happy

moi je suis d'accord pour fixer un jour de raid obligatoire !!!! car sinon je ne vais pas pourvoir me "stuff" !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baldarok

Baldarok


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : Champagne

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyDim 15 Avr - 18:11

ouaip si on veu avoir une progression significative il va falloir appliquer des regles et que chaqu'un assume les responsabilités liés a son grade Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyLun 16 Avr - 17:10

Bon déjà j'avoue que je suis content de voir que le forum serve a quelque chose!
Merci Mir Laine pour ton "coup de gueule" qui n'en ai pas vraiment un mais plutôt une idée!
Comme vous avez pu le voir je commence tout juste à être "méchant" sur la fonction guilde j'ai disons centraliser le pouvoir un peu plus et je ne comptais pas m'arrêter là! Les jour de raid j'irais pas jusqu'a obligatoire mais je dirais plutôt fixe était déjà prévu depuis que j'ai changer deux trois trucs je comptais le faire un peu petit a petit mais apparemment c'était plutôt mollement donc je vais accélérer la cadence! Voir quels jours sont les meilleurs pour raid (même si dans ma tête ça a l'air assez clair). De plus je vais enchainer avec une charte de guilde a respecter une remise en place des gens sur le forum (avec tout plein de +1) des gens qui font de la merde en raid les strats des boss vont être tous link sur le forum j'aimerais qu'elle soient lu/vu et comprises après je ré-expliquerais toujours avant combat en plus rapide plutôt que de devoir apprendre a tout le monde chaque personne devrait connaître ça classe donc je veux plus me retrouver par exemple a dire a qui que ce soit de chercher son sort dans son grimoire... Bref et bien d'autre choses! De toute façon je vais pas être plus méchant seulement plus stricte parce que je vois qu'on a les moyens d'aller plus loin que ce qu'on fait! Bref on va juste mais les raids seront pas moins amusant je vous le promet. Pas de soirée austère et sans ambiances! Bref j'espère ne plus voir l'ambiance pourries de fin de raid d'hier soir!
Voilà référence aux élection prochaine (ça m'est venu avec toute ces promesse^^) VOTEZ POUR MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyLun 16 Avr - 17:24

perso ..... pour te répondre balda Moi persoo je tien et fait tout se qui est de ma fonction dans la guilde et de mon grade !!

avant mes vacance j'avais deja commencer à ressenti tout sa .... car personne voulait vnir ou respectait pas Réellement les strat

ou se croyait big boss ou plus fort que tout le monde ... or tout le monde est egaux!!

oki d'autre save plus jouer que d'autre mais bon .....

ensuit sur le raid oui s'est sur que mètre les raid Fixe bas sa fait un moment que l'on teste de mètre Mais déjà
Venir a l'heure et mètre ses dispo sur le calendrier de wow sa aidera GRAVE !!!!!!!!!!!!!

et d’être aussi Repa et devant le raid !!!! à l'heure


raid rerole ... euh osef je dirait car après si tu veux jouer avec hunt demo mage ou wawa ou autre bas tu fait se que tu veux !
on n'a jamais obliger a prendre un perso spécifiquement !
donc un raid rerole Déjà stufer le principale et ton rerole le prendre quand tu a envie !!

comme on n'a toujours fait pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! EmptyLun 16 Avr - 18:26

Je suis pas contre un raid reroll après j'avoue que je serais plus oppé a faire un 2eme roster plutôt que des raids reroll alors qu'on avance pas à ADD (se serait s'avouer vaincu face a Ultracon "le beffroie qui sonne votre glas!" voilà je connais par coeur ça petite phrase du coup!^^)

Bref passons, sur ce qui dit Miata sur les rerolls je ne suis pas trop trop d'accord puisque le plus souvent on ne choisit pas nos perso (j'avais personnellement pas raid avec mon chassou [qui est mon main] depuis un bon mois) là je le retrouve tout juste grâce au retour de Mir Laine et Bounty. Mais si on y réfléchis bien ils ont tout les 2 aussi des hunts qu'il voudrait surement bien jouer de temps en temps (je comprend du coup l'idée du raid reroll) qui me parait vachement utile mais vu qu'on a pour l'instant pas l'effectif, un raid reroll se sera avec du PU et/ou les Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: tit coup de gueule express: A vos claviers !   tit coup de gueule express: A vos claviers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit coup de gueule express: A vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VRAI COUP DE GUEULE
» IRL BARBECUE MIATA BOURRAGE DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Le Bar-
Sauter vers: